Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
7 septembre 2008

FUN

Il y a peu, j'ai scrapper en compagnie de Karine Cazenave. Quel plaisir de voir naitre ses pages sur son album Brésil en format A4. Je me suis procuré un album A4 American craft et voici ma première page suivant le sketch d'Esprit Scrapbooking...

Vous reconnaitrez les bulles chères à Karine; je m'apercoit que je les place dans chacune de mes créas. Elles équilibrent la mise en page de façon légère et aérienne et puis c'est aussi la référence au scrap de Karine qui ne finit pas de m'inspirer... Oh grande prétresse, vivement la rentrèe des classes !!!

Papiers Minds my Eye (j'adore cette colection Jean), hambly.

fun_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est très belle cette page!! De jolie couleurs et une dispo top top!!
C
très belle page !! J'aime aussi le format A4, plus facile à travailler pour moi que le 30x30...<br /> si tu as le temps viens faire un petit tour sur mon blog ;-)
V
ta page est supebe, j'aime bien l'ambiance, les couleurs, bref j'adore !!!
N
on voit bien que tu étais inspirée<br /> c'est "efficace" !! Elle est extra ta page, je craque pour tes petits embellissements sur la gauche !<br /> Bises<br /> nath
C
très jolies couleurs et pleins de p'tits détails comme j' aime <br /> bises cathy
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité