Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
4 décembre 2008

AMIE pour la vie

Ma petite page de cours de semaine avec mon amie Stéphanie. Depuis nos années étudiantes, nous entretenons une amitié profonde. Chaque année je réalise une page sur un portrait. Elle m'inspire à chaque fois le rouge... Bizarre Bizarre ...

DSC02754

Allez on y va pour le N°25 d'Histoire de Pages

J'aime :

  • La nouvelle DT surtout Séverine SORBIER et Gaëlle FAUGLAS
  • La page 3ième option (p33) très free style et lumineuse
  • L'article "Quand la photo fait la page" très tendance et très réussi
  • Les oeuvres de vos enfants et surtout le mini (p44) qui me donne de vraies idées
  • Le mini de Prisca Sous toutes les coutures même si il est très fifille (loupé for me)
  • La page de Prisca Histoire Pirate p60 et le livre altéré p63 de Manuéla Jamet. Dommage que ce soit 3 extraits. J'aurais aimé en voir bcp plus. Surtout que les pages p62 ne me séduisent pas trop...
  • L'article Tampon encre et Gesso mais je regette que cet article n'ai pas été confié à Séverine Sorbier ...

J'aime pas

  • La couv' : le petit côté chien chien à sa mémère ne me parle pas... Le titre est stupide et le chien grimmé j'en parle même pas... Mais que fait la SPA...
  • Jeux de couleurs pas très réussi pour ce numéro
  • Vous débutez ...
  • Les pages d'Elodie ... Elles ne me surprennent plus. Un style parfaitement maitrisé, des photos posées même pour le chien... Joli mais sans surprise et puis un peu cul cul la praline...........Désolé.
  • L'abaca ... c'est dommage j'en ai plein mais les créas ne m'inspirent pas.
  • l'article sur les rubans décevant
  • N'ayez pas peur du vide car je ne suis pas accroc au clean and simple
  • Harmonie de Noël (bof les couleurs)
  • Mini Classeur. Je ne trouve pas d'harmonie
  • on n'a pas les adresses des blogs des scrapeuses amateurs

Conclusion : 12.5/20

Du mieux mais peut mieux faire. J'espère que la nouvelle DT va donner du sang neuf.

Mes pages préférées : page 33 et page 24 (Instant de complicité de Marie Nicolos Alliot) et page 23 (Unies et complices de Bénédicte Raphalen) j'adore l'association de couleurs ....

Qu'en pensez vous ? Votre avis m'intéresse.... lachez vous même si vous êtes d'un avis contraire....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis une fan de HdP, j'aime qu'ils essaient de transformer leur ligne éditoriale, alors je leur pardonne quelques tâtonnements... Mais il est vrai que certains articles laissent la lectrice sur sa faim... A suivre...
C
je dois avouer que cette page est beaucoup plus belle en vrai. elle rend assez terne sur le blog. Pour l'avoir vu hier, elle est lumineuse.
N
quel hommage que cette page passionnée<br /> pour ta revue de presse, j'adore la démarche<br /> je peux pas participer pour celui-là (pas vu !!!) mais pour la couv suis plutot d'accord avec toi !!!<br /> bisous<br /> nath
C
alors ca c'est toi, et j'adore ta franchise enfin quelqu'un qui se lache dans la blogsphere du scrapbooking. Ca fait deja 2 numéros que j'achete plus, car il y a mieux ailleurs....biz
S
Et moi je dis heureusement qu'on ne voit pas tes pages dans HDP!!!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité