Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
29 mars 2009

Family Beauty

Une petite page gorgée de couleurs avec mes deux petites nièces. La compo suit le sketch de Temporelles de cette semaine et je me suis donnée le défi de scrapper du jaune et du violet... Cela fonctionne très bien surtout avec les encres Glimmers, qui sont un plaisir à travailler . Bon deux pages fifilles consécutives .... il faut que je retourne à mes petits gars ....

DSC03481

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ho là là! superbe!<br /> bises
M
quel joli bouquet ! c'est superbe et j'adore voir le résultat de te essais, tjs concluants !
L
très jolie page dans des coloris assez inhabituels!<br /> <br /> bises, Valérie
F
J'aime beaucoup le violet et ta touche sur la page est très romantique avec les tampons textes,c'est très léger.<br /> bises
J
très jolies couleurs
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité