Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
26 avril 2009

Parfum

Ma page hebdomadaire suivant le sketch de Temporelles. Un sketch très freestyle qui m'a enchanté. Travaillant ce week-end sur un Salon, le scrap m'a permis de me reposé et de décompressé. Une page avec la récupération du packaging de mon nouveau parfum et les papiers fabuleux de Studio 2 mers.

Comme le scrap nous permet de voir la vie d'un autre oeil ...

DSC03694

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est très sympa, j'aime énormément les couleurs utilisées.<br /> jolie réa et contente de voir ta bouille.<br /> à bientôt à nousty
F
Des couleurs qui te vont bien, un sourire radieux.super! et j'adore la grosse fleur Guerlain!
K
EXTRA ! c'est beau c'est frais ! j'aime !
N
j'adooooore<br /> oui j'adore<br /> les tons, la douceur, la fraicheur et ..... le sourire ;)<br /> bises<br /> nath
I
J'aime beaucoup ta page.<br /> Et cette photo de toi est sublime.<br /> Bisous et à bientôt
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité