Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
10 juin 2009

Nouvelle star 2009

Je ne pouvais rester de marbre devant cette nouvelle édition. Mon constat : une animatrice pas du tout au niveau, belle certe mais ennuyeuse grave (Pourquoi ne pas mettre Alexandre Devoise qui poursuit l'emmission sur W9 et qui connait son sujet lui), une programmation musicale redondante (pourqoi ne pas demander à notre chèr jury de choisir les chansons avec et pour les condidats.

SOAN a gagné car il a son univers, mais nous qui avons aimé ses premières prestations, on a décroché depuis deux primes. La fatigue la lassitude. J'aurais aimé qu'il interprete un de ses morceaux, écouté sur My Space, ou un titre des Têtes Raides (son pote). Un bon point tout de même pour le titre des Doors qui n'était pas adapté pour un prime, trop live comme titre, planant pour les musiciens ...

Enervée par l'attitude de Sinclair (il fait quoi en ce moment ???)  Son agacement, son manque d'ouverture.

Merci Dédé et surtout Philippe Manoeuvre, la légitimité du Rock and Roll.

Tiens cela me donne très envie de reprendre mes petites revues de presse ...

CA9RX00QCAPC34EUCAXYTOASCASPU5MRCAUKUPNJCACLZLH5CAH3LYJVCAALP51CCA6HAZCFCAABX110CA0X02MTCAQIK9VYCAYPYTQ6CA764N1ACASR5D9YCAGGRB89CAMBDXFRCAAL6RM4CAKBBTFU

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouep ben moi je me suis faite ch..sur chaque prime, et quand Camelia s'est faite jettée je m'étais jurée de pas regarder le dernier acte ...<br /> super déçue, j'ai eu souvent mal aux oreilles, et je me suis souvent ennuyée ...
F
Dommage...ai pas suivi les émissions. Mais, reste un point positif. Désormais le mardi, c en live que tu pourras suivre les sketches Temporelles.<br /> bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité