Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
13 juin 2009

LES ATELIERS DE KARINE

Je termine la semaine de présentation des 6 personnes ayant accompagnées Karine dans la création de son nouveau livre. Nous avons toutes partipé à des challenges à la fois en pages et en mini.

Je suis très émue à l'idée que demain se concrétise ce projet qui murie depuis plusieurs mois. Ce fut un réel plaisir de répondre à l'invitation de Karine, de proposer mes créations, de partager avec mon amie Flo les techniques, les joies et parfois les doutes. Cette aventure nous a toutes beaucoup rapprochée.

Vous trouverez dans ce livre tant de tendances, de couleurs, de styles, d'idées pour accompagner vos lectures estivales de bord de plage.

A l'occasion du concours portant sur le challenge de scraplift de la page de couverture, je vous dévoile ma page. J'ai pris grand plaisir à travailler les petits cadres TOGA sur un papier RdG.

DSC03683

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tréés jooollllllllllie page. Je te connais par les temporelles et j'aime ton travail:)
C
félicitations et bravo pour cette très belle page... j'aime beaucoup le papillon !
N
oui Super belle page<br /> un beau résumé de NOTRE passion à toutes :)<br /> bisous<br /> nath
G
Superbe !<br /> j'adore les tons <br /> tes encrages, waouuuuuuuuh, vraiment top !!<br /> et les cadres, une super idée !<br /> une page gaie, colorée, dynamique, qui a du peps !<br /> Un grand bravo<br /> <br /> Bises<br /> Ghyslaine
F
Ta page est superbe ! J'adore ! Vivement que votre livre sorte !!!! Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité