Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 juillet 2009

Promenons nous dans les bois

Mon challenge du week-end pour le Summer Tour de Temporelles. C'est une photo qui me touche particulièrement. Voir Antoine prendre de l'autonomie et prendre plaisir à conduire son poney, seul sur ce chemin de sous bois. Il me rappelle mon enfance, ma passion pour l'équitation. Il suit mes traces si naturellement ...

DSC04111

DSC04109

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh quelle est belle celle-ci, les autres aussi d'ailleurs
L
Je découvre ton blog et je vais laisser un mot à chaque page tellement j'aime !
C
magnifique! de belles couleurs et de la profondeur...
A
Tes embellissements se mêlent parfaitement à ta photo, c'est super bbbbbbeeeeeeeaaauuuu !!!
R
superbe<br /> <br /> bizzzz
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité