Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
26 juillet 2009

Bonheur du jour

Il y a des pages qui vous enchantent, qui vous ressemblent. Celle-ci en fait partie.

Depuis deux mois je souhaitait scrapper cette photo surexposée prise dans les Landes en compagnie de mon amie Flo. C'est avec cette dernière, que j'ai passé un délicieux après-midi, hier. A scrapper dans le jardin avec nos enfants jouant autour de nous. Nous nous sommes penchées sur le challenge de la semaine de Karine. J'adore cet exercice de colorblocking, tout en équilibre, tout en harmonie.

Merci Flo pour cette belle journée ...

DSC04140

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle page, vivante et colorée...
B
très belle, elle sent le soleil et l'été de par ses couleurs. elle est superbe
N
j'adoooooore<br /> bisous<br /> nath
E
Superbe page, j'adore les couleurs et la mise en page... une belle inspiration...
A
J'admire ton blog depuis quelques temps, en toute discrétion, mais alors là, je ne peux pas m'empêcher de te témoigner mon admiration. Ta page est sublime, la mienne me semble toute palôtte à côté !<br /> Bravo, Agnès
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité