Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
31 juillet 2009

Let's Play

Un magnifique challenge que celui de Karine cette semaine. Une page très inspirée avec une colection de fabuleux papiers "cocktail Paradise" de notre Karine nationale. J'adore cette colection : des fonds splendides qui laisse la part belle à la créativité, des étiquettes éclatantes, des transparents super tendance. Un conseil : scrappéz vos photos d'été avec cette colection, vous ne serez pas déçu. En plus chaque papier a pour nom un cocktail différent ... Karine quand tu veux ... pour les essayer... Il fait chaud ... il fait soif ...

Merci pour ce splendide challenge.... une autre façon d'aborder le color blocking (relief, tampon, rubbons, glimmer, stickers etc ...)

DSC04169

Publicité
Publicité
Commentaires
J
excellentissime la mise ne page!
J
ta photo est superbement alterée j'adore
I
Super cette page ! Les photos, la mise en page, les petits détails... <br /> Ca donne envie de plage .....<br /> Bise<br /> Isa...belle
E
Ta page est vraiment très belle, j'aime beaucoup ta mise en page...
F
TROOOOOOOOOOOP BELLLLLLLLLLLLE ! J'adore !!! Bises<br /> PS : Merci pour tes passages du côté de chez moi !!!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité