Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 septembre 2009

Coeur de Cristal

2 challenges en 1 page. Le mardi inspiration de Céline avec une page blanche et le challenge de la semaine d'Entre Artistes avec "l'Amour".

Une page très personnelle avec un moment fort de ma vie ... il y a 24 ans, lorsque l'on se prométtait l'amour éternel, une promesse de mariage, de vie à deux. Je n'avais que 16 ans et lui 19. Nous étions fous, ,nous étions beaux et nous avons croquer la vie à pleine dent.C'était le bon temps, Les 800 km qui nous séparaient, on renforcé cet amour naissant. Ma petite Maman était encore là et grâce à elle, nous avons pu vivre ensemble malgré mon jeune age.

je lance un appel : si vous connaissez une boutique avec un coeur en cristal lisse et opaque... pensez à moi.

Je le cherche depuis qu'un cambrioleur me l'a volé avec la bague de ma Maman... Maudit voleur.

DSC04596

DSC04595

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le mini album est vraiment beau tu as raison les papiers de karine rendent vraiment bien et surtout là dans ce mini. Bravo Fred comme d'hab super classe! gros bisous et vivement fin Novembre je crois qu'on doit se voir je ne sais plus pourquoi hi hi hi gros bisous delphine
A
Très émouvant !<br /> Anne-Flo
F
TROP BEAU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bises
E
beau tout simplement! bisou!
C
une jolie page très émouvante !<br /> Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité