Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 novembre 2009

My Mind's Eye

Un challenge de Temporelles proposée par Safo pour décrire son humeur du jour. En pleine semaine, la couleur était grise dans mon esprit. La fatigue, le stress, les problèmes et le manque de l'essentiel. Une photo aussi moche que mon moral, mais le scrap c'est aussi cela. Tout n'est pas rose bonbon, tout n'est pas bonheur et rigolades ... c'est plus compliqué que cela. Aujourd'hui mon humeur est meilleure même si les nuages gris sont encore là.

DSC04797

DSC04799

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que les couleurs de ta page seraient moins grise cette semaine... bon courage, bises et à bientôt,<br /> Cath
N
tout pareil que toi :(<br /> bon tu as réussi un vrai challenge : faire une vraie page de scrap avec une humeur "grise"<br /> heureusement que le scrap n'est pas que rose-bonbon ;)<br /> bisous<br /> nath
J
Cette page reflète bien ton humeur du jour, j'espère que la tristesse à été remplacée par la joie!!!<br /> Bise Jo
C
j'aime le travail des encres sur les tags. Merci pour ce partage. j'espère que demain sera plus ensoleillé ;-) Bon courage
E
ahhh j'aime ces étiquettes suspendues! bravo!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité