Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 décembre 2009

Heart journal

Quand on a que l'amour à offrir en partage (Brel).

Une envie de patouille, des techniques de scrap utilisées pour un projet Mixed Média. Inspiration sur l'univers de Dina Wakley. Ma définition de l'Amour. Deux sketchs de Temporelles sur ce projet.

Un petit mot aussi concernant mes deux petits cousins alsaciens partis une année en Nouvelle Zélande à la découverte de ce beau pays. Ils ont choisi de découvrir ce pays chez l'habitant, changeant chaque semaine d'hote et tout cela en vélo. De très beaux textes, beaucoup de rires et d'amour, des photos splendides. Je suis accroc à leur blog.

Allez leur rendre visite sur :

http://agritrotter.free.fr

heart_journal_037

heart_journal_039

heart_journal_040

heart_journal_041

heart_journal_042

heart_journal_043

heart_journal_044

heart_journal_045

heart_journal_046

heart_journal_047

heart_journal_048

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel magnifique projet ! j'en bave d'admiration !
F
Il est superbe, ça me donne envie de patouiller aussi!
E
waow il est sublime ! bisous
M
tu le sais... j'aime quand tu fais ça !!! tellement bien, tellement doux... c'est sublime :-)
F
MA-GNI-FI-QUE! les couleurs, la douceur et légèreté. Un très,très beau heart journal, et sans photos....!bravo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité