Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
29 mars 2010

Scrap in colors

Que de choses à vous montrer... J'ai passé un magnifique week end entre jardinage et challenges "semaine inspiration de Temporelles". La grosse éclate avec ces mosaïques de bonnes idées à pêcher. J'adore cet exercice. Pour la première page, j'ai scraplifter cette page magnifique, j'ai ajouté un titre présentant ma passion en vue d'une future expo et des crayons de couleurs en rappel.

IMG_0697

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente idée, ça pète bien, c'est gai, original et vivant, j'adore!
S
J'adore aussi celle-là! ça donne envie de voir le soleil, ça rend le moral! Yes! Biz, Sabrina.
K
trop fort !
C
très fun !!!<br /> j'adore avec toutes ces couleurs !!!<br /> bises cathy
F
wonderfull!!!!!ça ferait une superbe bannière pour un blog...n'est-ce pas? J'adore!<br /> bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité