Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
2 avril 2010

Bonheur

Thème de notre semaine inspiration avec reprise des éléments suivants : gesso, fanions, photo en pele mele, mécanisme métal, nuages, bleu, papillon et oiseau. Une page que j'aime beaucoup sortie sans effort et qui me ressemble tant. Le bonheur, je saurais le reconnaitre quand il passera à ma portée, je l'attend, je connais sa saveur, sa brieveté. Un jour viendra ...

IMG_0696

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très sympa. j'aime les couleurs pastels et les tas de petits détails...<br /> mouais... très sympa !
L
cette page me touche et m'émeut, elle est douce et belle avec un beau message d'espoir...J'aime bcp la création sur ton fond<br /> Un grand bravo, Valérie
V
une page absolument somptueuse.....
N
sublime<br /> rien d'autre à ajouter ;)<br /> bises<br /> nath
F
C'est de loin ma préférée du moment.Elle est magnifique.Mais tous les jours ou 2 , une plus belle encore?
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité