Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
15 avril 2010

Jour après jour

Ma petite page de la semaine pour Temporelles. Avec une page de Chrys et moi afin de la remercier de son amitié.

Et un petit coup de gueule pour 3M qui a eu la méchante idée de supprimer de la vente MA colle fétiche pour le scrap. Adieu donc à la Stong Precise Glue de Scotch (quel nom de c**). Donc si vous avez un tuyau sur une colle blanche liquide qui tient bien, merci d'avance ...

IMG_0832

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cela fesait un bon bout de temps que je n'etais pas venue vior tes merveilles...d'ailleurs ca fait trop longtemps.....et qu'est ce que je trouve, une belle page et surtout une belle declaration d'amitié. Merci pour cette belle page et pour ton amitié qui m'est chere. Toujours d'aussi beaux projets sur ton blog. je suis en admiration devant toutes tes realisations.<br /> merci pour ce doux moment de scrappe qui a chaque fois me donne envie de m'y mettre. gros bisous
G
très jolie page, bravo!<br /> ah ben M.... pour la colle de chez 3M c'est aussi celle là que j'utilise depuis le début!<br /> @ bientôt
O
une bien jolie page! les petits mots encadrés sont du plus bel effet! j'aime beaucoup!
F
TRès simple et un sketch très sympa à refaire.<br /> belle photo de vous 2. A +
F
Très belle page sur une belle amitié ! <br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité