Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
29 mai 2010

Mariage Stella et Pascal

Ce qu'il y a de super chez Karine, c'est son aptitude à nous faire scrapper des papiers simples que l'on n'aurait jamais acheter. Cette colection Toga ne m'aurait jamais attirer l'oeil ... et pourtant.... avec sa créativité et son univers si romantique, Karine a su créer un mini tendre faisant la part belle à la technique de l'embossage.

Mes photos de mariage collaient pile poli au projet. Que du bonheur ... n'est ce pas Karine!

IMG_1266

IMG_1267

IMG_1268

IMG_1269

IMG_1270

IMG_1271

IMG_1272

IMG_1273

IMG_1274

IMG_1275

IMG_1276

IMG_1277

IMG_1278

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beau mini !<br /> Bravo!<br /> <br /> Bises
F
Un super projet de Karine, comme d'hab et tu as les photos qui vont bien.J'adore ta couverture. <br /> c'est quoi la fleur?<br /> bises
C
sublime mini qui se marie tres bien avec le projet de karine.
M
rholalalalaaaaaaaaaaaaaaa, j'aime j'aime j'aime, cette cage qui sert d'écrin, ta maaaaaaaaaaagnifique couverture et ces très belles pages... j'ai passé un super moment :-)
C
superbe album et une bien jolie mariée !<br /> Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité