Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 septembre 2010

Savoir prendre du bon temps ... aller au marché

Complètement à la bourre pour le sketch du jeudi de Temporelles.... tans pis !

de la patouille puisque je suis en pleine finition du Art Journal NATURE de Céline.

Pas très présente sur mon blog ces temps-ci ... l'asso Scrap à Sauce étant au coeur de mes préoccupations. Pensez à vous inscrire à notre atelier découverte du 06/11 et à l'atelier de Karine du 03/12 ( infos sur le blog)

IMG_2045

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta patouille est super belle!!!!<br /> je m'abonne a ta news!!!
T
roooo la vache j'adore ta tambouille/patouille ! du pur bonheur, j'sais pas faire ça moi mais qu'est ce que 'jaimerai !!!!
F
Ohhh! j'avais pas vu celle là. Waouhhh! que dire de plus!
L
très jolie page
F
HUMMMMM? de la patouille et des olives... j'adooooooore !<br /> Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité