Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
13 février 2011

Saveurs estivales 2010

Un vendredi passé avec Karine pour un pojet mini très clean basé sur la colection été de Kesiart;

On a laissé la place à la qualité des papiers avec leurs couleurs vives. Cela fait du bien quelques fois d'utiliser ce style de scrap;.... et puis Karine a toujours le chic de nous proposer des projets tendance.

Samedi j'ai retrouvé les filles de Scrapôtoulouse, réunies autour d'Hafida pour un atelier mini reprenant un projet d'Elisa Pagès. Ce fut un moment de rencontres avec de nouveaux visages, de nouveaux sourires. Un bon accueil, une belle cohésion de groupe et un projet magnifiquement réalisé par Hafida.

IMG_2835

IMG_2837

IMG_2838

IMG_2839

IMG_2840

IMG_2841

IMG_2842

IMG_2843

IMG_2844

IMG_2845

IMG_2848

IMG_2849

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très frais et coloré ce mini, j'aime beaucoup!
G
trèèèès sympa !! quel fraicheur .....super ,<br /> vraiment bien !!!
E
super ce week end scrap !<br /> ton mini est frais et gai<br /> bisous
H
Bravo pour cette magnifique réa que j'ai eu le loisir d'admirer de plus près ! Ravie d'avoir passé un après-midi scrapesque avec toi et les filles de Scrapôtoulouse. A renouveler !!! Bizzz.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité