Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
3 janvier 2012

Mini sur mon ange

Un mini album coloré réalisé lors de l'atelier de Karine pour SCRAP à Sauce en décembre. Une belle journée marquée par la joie de se retrouver entre amies, de faire connaissance avec Claire et de partager l'émotion de Sandrine. Beaucoup de bonheur dans cette séance et bcp de plaisir à suivre les pas de notre artiste préférée.

Bonne année à toutes et surtout aux fidèle de mon blog.

IMG_4470

IMG_4471

IMG_4472

IMG_4473

IMG_4474

IMG_4475

IMG_4476

IMG_4477

IMG_4478

IMG_4479

IMG_4480

IMG_4481

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours canons les projets de karine... domage que je bosse mois le vendredi :))
F
Un très beau rendu pour cet atelier particulier, dernier de l'année 2011.Des couleurs qui flashent, de l'ambiance, un bon repas ....et voilà 2102 avec le printemps du scrap qui approche à grand pas! <br /> <br /> Bonne année sur les blogs et ailleurs.<br /> <br /> Bises.
V
très sympa !<br /> <br /> <br /> <br /> A mon tour de te souhaiter tous mes voeux de bonheur, santé et créativité !<br /> <br /> Que cette année te soit douce !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Corine
C
il est très très beau !!!<br /> <br /> très bonne année !<br /> <br /> bises cathy
F
Superbe !<br /> <br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité