Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
31 août 2013

production de pages du mois d'aout

Je ne poste plus grand chose ici, me demandant si j'ai des visites et si les personnes apprécient mes créas... faute de message. Mais bon, je continue à scrapper régulièrement avec toujours beaucoup de plaisir. Pages faites pour Scrap Attack sur FB, le summer camp, et Vous Nous Autrement

IMG_8058

IMG_8059

IMG_8050

IMG_8052-001

IMG_8053

IMG_8057

IMG_8055

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je visite votre chez vous régulièrement moi aussi, alors continuez, j'aime beaucoup même si je ne laisse pas de commentaires.
F
Merci Chrisitine. on se voit cet automne avec grand plaisir
C
Je viens régulièrement sur ton blog où j'apprécie toujours ton enthousiasme communicatif et ta curiosité. J'aime aussi tes pages variées et éclectiques : continue !<br /> <br /> Tu es aussi de plus en plus active sur FB et il est souvent plus simple de cliquer sur '"j'aime" pour les surfeuses pressées que nous sommes un peu toutes ;-)
F
Merci les filles pour vos petits mots. Je croyais que c'était le vide abyssal ici... Mais non j'ai des visiteuses.
B
Mais bien sûr que si j'admire vos créations ; et j'aime particulièrement celle ci alors continuez !!!<br /> <br /> Bon dimanche
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité