Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
24 mars 2015

Mini album Ginivir : Printemps du Scrap 2015

 

 

Oh cela fait longtemps que je n'ai rien posté ici.

Toujours aussi passionnée par le scrap, avec une tendance à glisser vers les techniques Beaux Arts ... Donc j'ai adoré ce projet en jouant avec le mat du Gesso, le nacré, les encres et les acryliques avec ce combo de couleurs très contrasté, et puis j'ai découvert la technique de la sérigraphie. Une belle idée de Virginie. Bref une belle rencontre avec une artiste adorable, pleine de talents.

On a passé un magnifique week end de détente et de rigolade ensemble.

 

IMG_0521

IMG_0522

IMG_0523

IMG_0524

IMG_0525

 

IMG_0526

IMG_0527

IMG_0528

IMG_0529

IMG_0530

IMG_0531

IMG_0532

IMG_0533

IMG_0534

IMG_0535

IMG_0536

IMG_0537

IMG_0538

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ahhh!des news sur le blog....et quelles news. Un grand plaisir à retrouver le mini de la crop terminé en beauté et avec des modèles de choix! merci!
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité