Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
2 janvier 2018

Mini album Ensemble.

 

2 ans que j'ai abandonné ce blog, laissé en friche; préférant la rapidité et la facilité de Facebook. Cette année je me suis inscrite à Wanderlust 2018 et je reprend ce blog afin de poster mes réalisations.

Pas mal de mini récents à vous montrer.

Pendant l'année 2017, j'ai suivi les ateliers de AAll and Create. J'ai fait pratiquement tous les minis proposés.

Ici le dernier, atelier d'Autour de Mwa ayant pour sujet notre association Scrap à Sauce et la séance photo faite par Bulle durant la crop 2016.

IMG_5430IMG_5431IMG_5432IMG_5433IMG_5434

IMG_5435

IMG_5436

IMG_5437

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci les filles. Vous êtes superbes et j'adore ces moments de rencontres<br /> <br /> et de partages
C
Ohhh quel bel album et jolie surprise d’y être en compagnie d’Elisa! Je dirai la même chose ! Belles rencontres ! Merci à toi et ton équipe !!! <3
F
Bonne idée de poster aussi sur le blog.<br /> <br /> Et belle reprise avec cet hommage pour notre association. Couleur douce et les personnages en ombre chinoise.... des tampons?
S
Superbe mini album, j'aime le combo.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité