Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
24 avril 2007

super livraison

Génial !!

Je viens de recevoir ma première commande de chez www.kerglaz.com. C'est génial !! j'ai même eu un coeur en attache parisienne en cadeau de bienvenue. La responsable est très sympa.

J'ai enfin trouvé mes foam stamp Etoile coeur de chez Heidi Swapp et des thin cuts elisson superbes.

Sans oublier la collection Blush de Basicgrey. J'espère que mon mini album sera aussi réussi que celui de Karine.

Allez le voir sur son sîte Il est à Tomber.

Bisous

Frédérique

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité