Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
3 juin 2007

Mon beau sapin - Noël 2006

Une page rapidement réalisée cet après-midi d'après un sketch trouvé page 42 du livre Scrap Bébé de Scrapattitude.

Je voulais absolument intégré mon magnifique tampon de Noël acheté en mars à Vannes. Qu'en pensez vous ?

Les papiers sont de Chatter box, rubbons scrapmode, encre distress, alphabet stickers Toga, rubans

Cette page m'a replongé dans les souvenirs de Noêl dernier en Normandie ... que de pages réalisées depuis.

Un petit coucou à Florence, Karine et Ghislaine. Je vous attend les filles pour vendredi prochain. La bouteille est au frais et j'ai commandé un beau soleil accroché à un ciel bleu azur pour que l'on puisse déjeuner sous la treille.

Une belle journée de scrap en perspective ...

A +

Noel_2006_1

Noel_2006_2

Noel_2006_3

Noel_2006_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité