Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
10 juin 2007

Merçi les filles

Pas de page sur mon blog ce week-end : mon appareil numérique m'a lâché.

Mes deux pages réalisées depuis vendredi attendent mon nouvel investissement.

Un petit message aux trois copines qui m'ont rejoint vendredi pour une agréable journée.

Le soleil était au rendez vous , les oiseaux chantaient, une super ambiance, des échanges, des fous rires et du scrap. Une seule page réalisée mais un très bon moment de convivialité. Merci à toutes pour avoir amené vos albums.

Le déjeuner était très sympathique.

A l'avis général, nous remettrons cela fin Août et en septembre.

Un gros bisou à Karine; nous avons commencé la journée en consultant ton blog pour visionner la superbe page qui nous était dédiée. On a été beaucoup moins productive mais le coeur y était. A une prochaine fois ...

Mon seul regret : l'absence de photos de cette belle journée. on aurait pu les scrapper !!!

Mon appareil HS ne me l'a pas permis.

A vendredi pour l'atelier de Karine

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité