Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 juillet 2007

Monogramme Antoine

Pour les 8 ans d'Antoine (c'est demain), j'ai réalisé, ce matin,  un Monogramme sur un cadre en bois peint. J'ai utilisé les papiersq Sassafras et RdG, des tas d'embellisemment, de la peinture Ranger, des boutons des fleurs.

Cette composition est assortie à la décoration de sa chambre sur le thème de La Marine.

Une petite mise en bouche avant de scrapper cet après-midi.

Merci pour tout vos message. Je réalise que mes pages à travers ce blog me permettent de jolies rencontres et des échanges très riches.

010707_33

010707_28

010707_31

010707_32

010707_29

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, un peu de temps pour voir ta creation. trop sympa cet esprit marin. les couleurs se fondent à merveille avec la photo. quand aux embelissements ils sont très mimi...comme ton petit homme. Ce fut un plaisir de vivre le stage été avec toi....merci pour cette rencontre.bisous
C
j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Une super idée que tu as eu là !!!! Et en plus c'est très très beau !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité