Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 juillet 2007

ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES

Quand je vous disais que j'avais une furieuse envie de scrapper. Deuxième réalisation de la journée. ¨

Papiers RdG Cupidon, Créative imaginations, tampons, rubans, boutons, doodlings.

Ma muse du jour est ma petite soeur, Héloïse, styliste, qui va bientôt ouvrir sa boutique sur Paris. Elle est dans toutes mes pensées actuellement. Je lui téléphone si souvent pour connaître l'avancée des travaux, la réception de ses articles, etc ... Ma petite soeur a un style bien à elle. Dans ma jeunesse (et oui 37 ans déjà), j'avais été portée par un mouvement vestimentaire très proche : La New wave. Rappelez vous les Cure !! Eh bien Héloïse écoute aussi ce groupe mythique. Passionnée comme moi, elle nous réserve corsets, jupons en dentelle et cape de velours.

Bonne chance ma chérie. Fais nous rêver.

arsenic_1

arsenic_2

arsenic_3

arsenic_4

arsenic_8

Publicité
Publicité
Commentaires
V
me voici rentrée en catastrophe pour cause de voiture HS. Carole est encore au stage.<br /> J'ai été contente de te rencontrer alors que je venais de découvrir ton blog. J'aime beaucoup ce que tu fais et entre 2 pbles de connection je vais aller le découvrir davantage.<br /> bizz<br /> Val la Bérataise
S
Gothica victorinno!!! J'aurais peut etre choisi une couleur Absinthe à la place du Rouge pour faire arcenic. Mais c'est vrai que je met jamais de vert ;)<br /> <br /> http://www.myspace.com/blacknorns<br /> http://www.myspace.com/theshadowsong
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité