Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
8 juillet 2007

Baby Love (Atelier Couture)

Voilà c'est fini ... Le stage d'été de Karine s'est achevé vendredi pour moi. J'ai participé à trois jours intenses de scrap.

De belles rencontres avec Valérie et Isabelle, de grandes discussions avec Christelle, sans oublier une magnifique journée en compagnie de mes deux acolytes, Karine et Ghislaine. Les thèmes des ateliers étaient très beaux, des kits fabuleux et la gentillesse de Karine en plus.  Ra - -- Vie

La saison est finie. Que de joies et de partages, tu as pu nous apporter. Tu as bien mérité tes vacances. Tes élèves te remercient du fonds du coeur ...

Une page réalisé sur le thème de la couture. Du point de croix, point arrière et point de tige, des papiers RdG à tomber (si facile à travailler), des tampons, des fleurs, de la feutrine et du carton.

allez je vous montre ...

07_07_07_01

07_07_07_03

07_07_07_04

07_07_07_05

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très réussie ta page avec toutes les découpes et la couture/broderie. Un coup de coeur pour ton coeur brodé, très beau!<br /> J'adore ces papiers et le mélange de couleurs<br /> Bravo
C
Superbe page !! J'adore ce mélange de matières et ces papiers... waouh ! Je suis justement en train de les "travailler" (avec un IMMENSE bonheur) pour un mini-album...
N
magnifique ta page<br /> un grand bravo et vivement le prochain stage de Karine ;)<br /> <br /> Nath
J
Whaou...superbe! tu maitrises la couture ...aussi
L
quel beau rendu cette page! tout en légèreté, fraîcheur et tendresse, bravo à toi!<br /> <br /> PS: saches que dans les Landes, le temps y est très instable en ce moment (17° ce matin seulement + pluie!!), j'espère que tu auras meilleur temps que moi!! A très bientôt! Bises, <br /> Valérie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité