Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 juillet 2007

CACHE CACHE

Une très grande envie de scrapper hier après-midi, un kit acheté chez imaginascrap couleur "prairie" et trois photos de mes petits loups en train de jouer à cache cache dans notre haie. Résultat : 2 heures de plaisirs et une page fraîche comme la rosée du matin. Mes premiers titres nuages : c'est vrai que cela rend bien!!!

Cet après-midi, je réalise ma dernière page avant un départ en vacances le 28/07. Retour le 11/08.

J'attends des nouvelles de chacune pour savoir si l'on maintient la date du 17/08 pour notre mini crop ...

cache_cache_1

cache_cache_2

cache_cache_3

cache_cache_4

cache_cache_6

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore la fraicheur de cette page.<br /> Bise JO
C
une super page primptaniere aux couleurs douces.<br /> J'adore j'ai un faible pour celle ci. BRAVO
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité