Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
22 juillet 2007

Je n'aime pas

Dernière page avant mi-août :

Une page éclair (1H) pour répondre à ma page doodling "J'aime".

Une page pour mieux me connaître. Pour faire connaissance avec mon Yang, mon côté noir.

En bonne sagitaire que je suis : j'adore ou je n'aime pas. Je ne triche pas. Les rapports tièdes m'ennuient.

C'est mon côté brut de décoffrage. Je suis sûr que certaines trouveront des sentiments communs et d'autres non.

Cette scrap analyse me donne des envies de mini "book of me". Un projet pour plus tard ... Après mes vacances si méritées cette année. Le temps du soleil, des photos et du repos est arrivé.

Je serais de retour le 11/08.

Alors bonne lecture de mon plus grand journaling de l'année ... A vos messages ....

A bientôt

je_n_aime_pas_1

je_n_aime_pas_2

je_n_aime_pas_3

je_n_aime_pas_4

je_n_aime_pas_5

je_n_aime_pas_6

je_n_aime_pas_9

Publicité
Publicité
Commentaires
K
waouhhhh excellente ta page Frédérique :))))<br /> des bisous
B
eh oui elle a bien fait CELINE de te désigner sur son blog ! j'ai regarder qq créa elles sont très belles ! bravo
J
Wha, il y en a des trucs et machins choses que tu n'aimes pas, c'est impressionnant ! bon , tu m'aimes moi? LOL!<br /> J'aime beaucoup tes doodling, très expressifs !<br /> Pas facile , perso, de travailer le noir et blanc, tu t'en ai bien sorti!<br /> Bise JO
L
c'est avec cette page que je prends connaissance de ton blog, je trouve ta page très belle, pleine de choses à lire, j'adore !
C
coucou, enfin un moment pour regarder tes nouvelles pages....Cette derniere est assez originale je suppose que tu l'a scrappe en noir et blanc pour faire ressortir le cote obscur des choses que tu n'aimes pas.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité