Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 août 2007

2 soeurs complices

Coucou, me revoilou !!!

A peine rentrée de vacances, je me suis précipitée sur mon blog. Une joie immense de lire tous vos petits messages. Merçi de tout coeur.

Une page de reprise d'activité créatives après 3 semaines de blanc. Pas tout à fait puisque j'ai fait dupoint de croix. Une page cadeau pour ma cousine qui est en vacances à la maison.

Une page orange et chocolat que m'a inspiré la photo de mes deux cousines.

A très vite

12_08_07_1

12_08_07_7

12_08_07_5

Ah oui j'oubliais. Je sais enfin me servir de ma machine à coudre. vous remarquerez mon premier encadrement de page. Cela m'ouvre de nouvelles perspectives ... A moi les techniques évoquées dans le livre de Prisca ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cette page est superbe, j'adore cette envolée de fleurs
C
tres jolie cette page, le titre me plait beaucoup et franchement quel beau tampon..."Gratitude"!!!!!! De quelle serie de tampons fait partie l'encadrement ou tu as ecrit ton journaling, j'aime beaucoup. Biz
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité