Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
6 octobre 2007

The POLICE Synchroniparis

Un petit challenge lancé à Nathalie qui a assisté tout comme moi au concert de Police au Stade de France le week-end dernier.

Une page réalisée hier soir à l'écoute de mes vieux vynils des années 80 ...

Une page spéciale sans papier imprimé (seulement ma place d'entrée), sans embellissement en toute simplicité. Mais pas Clean du tout car je me suis inspiré de la pochette d'un 33 tours pour peinturlurer ma page. Donc vive les couleurs acrylique Ranger.

En tout cas une super soirée rock,reggea et jazz. Vous avez toutes compris que je suis fan de sting. C'est vrai que l'on ne voit pas trop les deux autres ...

Pour celles qui l'adore comme Delphine (coucou), je vous conseille le DVD concert du 11 septembre en Italie. Il joue sur une terrasse pour un public d'amis avec tous ses meilleurs musicos comme Manue Katché ...

Allez je vous montre ma page ....

police_1

police_2

police_3

police_4

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je trouve que tes photos sont superbes ! <br /> et la mise en page trés originale !<br /> Quelle chance d'entendre Roxanne en Live et interprétée par STING !<br /> Souvenirs, souvenirs....<br /> Bises<br /> A Jeudi<br /> Ghyslaine
G
Très chouette cette page !
K
waouhhhh quelle chance d'avoir pu prendre des photos !!!!! sympa ta mise en page !!!!! super souvenir immortalisé :) bisous
N
ohlala elle est super ta page<br /> moi aussi j'ai pris le parti des couleurs mais différemment <br /> tes photos sont géniales arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> bises et merci encore pour cette idée drôlement sympa (ça m'a obligé à le faire !!!!!!)<br /> A très vite<br /> Nath
C
tres jolie cette page remplie de couleurs. un autre style tres agréable. bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité