Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
7 octobre 2007

Enfer vert

Une page nature avec les superbes photos prises par mon frère David en aoùt de cette année.

Une petite anecdote sur cette journée. Organisant une mini crop avec mes copines le 17 aoùt à la maison, je pousse gentimment mon mari et mon frère à aller se ballader en quad. Nous passons chacun une belle journée; nous avec nos papiers, eux embourbés au fin fonds d'une forêt. Hier je scrap ces magnifiques photos de leur périple. Conclusion : Au sujet de nos passions, la boucle est bouclée !!!

Merçi pour vos messages très sympathiques ... Cette semaine, 2 pages prévues : eh oui, je me lance des challenges, çà motive !!!

enfer_vert_1

enfer_vert_2

enfer_vert_3

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Sophie m'a transmis ton blog ainsi que le mail que tu lui a envoyé. Je suis très très touchée par tes commentaires, mais tu sais que je t'aime beaucoup même si nous n'avons pas partagé énormément de moments ensemble....j'ai été très émue par certains de tes scraps, tu es très douée et bravo à toi d'avoir trouvé un moyen d'expression aussi inventif.<br /> Ta petite famille est super mais je ne suis pas étonnée.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Danièle
M
chacun sa passion et quel résultat. tA page est tres belle
C
superbe page ! j'aime beaucoup !
N
je la trouve magnifique , les couleurs sont bien choisies et le petit coin de fleurs, c'est trop beau!!! bravo
G
J'adore !!! les tampons top !<br /> et la frise tout autour de la page trés réussie !<br /> Bises<br /> Ghyslaine
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité