Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
18 octobre 2007

Pris par la PIEUVRE

Une page réalisée avec le sketch N°8 de scrapidées. Page très colorée mettant en scène Antoine qui adore que la piscine soit encombrée d'objets gonflables en tout genre ...

Sur la photo, il est au prise d'une pieuvre géante qui a le sourrire en plus !!!

Papiers color conspirancy, bazill et Love elsie

Tampons Ban Bop, Autumn leaves, Stampendous, allyssiane et technique Thuesday (j'adore mon piou piou Pirate!!).

Ruban 7 Gypsies

Dies Quikcutz

A très vite ...

pieuvre_2

pieuvre_4

pieuvre_6

pieuvre_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop rigolotte la photo !!!<br /> Et la pieuvre,j'adore!<br /> Page pleine d'humour, aux couleurs très gaies.<br /> j'aime beaucoup tes embellissements (le pioupiou avec le bandeau,top!)<br /> Tu es de plus en plus à l'aise avec le free style.<br /> C'est une page qui donne envie de se jeter dans la piscine pour s'amuser avec ton fils !!!<br /> Bises<br /> Ghyslaine
N
j'adore tes deux pages, pleines de petits bidules à regarder (ben oui j'ai pas parlé de ta page cheval dans mon post précédent, la honte !)<br /> Celle-ci est particulièrement gaie je trouve : la pieuvre y est pour quelque chose mais tes doodlings et toutes ces couleurs ... ça réchauffe le coeur !<br /> Bisous<br /> nath
G
Ta page est magnifique, j'adore l'utilisation que t'as faite des tampons. Au fait ton tampon smiley tu l'as eu où??<br /> Bisous
C
une belle page très colorée, j'adore le titre !<br /> bisous
C
cette page est petillante, pleine de vie,de couleur et l'alphabet free style est super. Bravo pour cette realisation dans laquelle tu as inséré du rose...Trop plaisir de t'avoir vue. Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité