Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
13 octobre 2007

PASSION Cheval

Que je suis touchée par vos messages de réconfort. Merci de tout coeur.

Une page sur la nouvelle passion d'Antoine : le cheval. Je partage avec lui cet amour pour la plus belle conquête de l'homme. Une page réalisée grâce au papier Basic Grey collection Mellow (J'adoooore). Une page pour le challenge sketch N°7 de scrapidées ...

Aujourd'hui, j'ai pu m'évader au salon des loisirs créatifs de Toulouse. En 1H30, j'ai visité les stands destinés au scrap. Des achats sympa, un grand plaisir de trouver les produits de la Dame de Kit. J'ai pu retrouver ma chère Karine qui m'a réconforté, une qualité d'âme si importante de nos jours. Je te remercie Karine pour ton soutient et tout et tout .... J'ai été très heureuse de revoir Nathalie en visite avec toute sa famille !!!

C'est très sympa de se retrouver en vrai  et pas par blog interposé.

A très bientôt.

passion_1

passion_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou<br /> tu as la passion des cheveaux? tu adore parler d'eux? tu en possède peut être un...?<br /> Alors viens nous rejoindre parmis les passionnés de chevaux qui sont de magnifiques animaux sur http://passion-chevaux.super-forum.net<br /> peut être à bientot sur le forum
L
encore une très belle page, j'aime bcp les papiers, cette 'dentelle' de papiers en angle, le journaling et l'ensemble qui est très harmonieux.<br /> Continue de scrapper comme ça, j'adore!<br /> bisou, Valérie
N
moi aussi j'ai été agréablement surprise par ta présence : une chance de se croiser en vrai .... faudra s'arranger pour que la prochaine fois, ça dure plus longtemps !!<br /> Bisous<br /> Nath
C
j'adore ces papiers, je viens d'ailleurs de finir une page avec.<br /> Ta page est superbe, une belle interprétation de ce sketch !<br /> Bisous
N
encore une bien belle page, travaillée dans le moindre détail!! bravo
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité