Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
4 novembre 2007

LIBERTY

Une page réalisée lors d'une mini-crop des scrapnanas qui a eu lieu à la maison vendredi. Une page réalisée avec les papiers RdG Lilou. Une page très inspirée par les créations de Karine Cazenave Tapie, qui est pour notre groupe une source d'inspiration. Merçi Karine pour ta gentillesse.

Cette page représente bien l'ambiance de cette journée : douceur, gaieté, tendresse et amitié. Trois petits cousins jouant dans le bac à sable : Martin et ses deux cousines Cécile et Mathilde.

Je vous remercie pour vos petits mots. De nombreuses créations sur ce blog cette semaine car en ce moment je scrappe tous les jours; c'est ma soupape de sécurité, un moyen de m'évader mais en restant bien sur terre. Le scrap, c'est un partage dans l'introspection, c'est une bulle de plaisir. (métaphore dignes des scrapicoles ...).

liberty___alice_01

liberty___alice_02

liberty___alice_03

liberty___alice_04

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau tout ce doré! ca donne a ta page un cote magique, comme l'est le monde des enfants!bravo!<br /> bisou, Valérie
C
Y a pas dire, les blogs ne permettent pas d'avoir le 3D...J'ai pu la voir en vrai et elle est tout simplement Magnifique. Le titre est génialement original et ta petite enveloppe est super. Bravo pour cette belle page
I
Une très belle page, pleine de petits détails plus jolis les uns que les autres. Et beaucoup de tendresse...<br /> Isa...belle
J
Une page pleine de douceur et de tendresse, superbe! Bise JO
N
ohhhh voici donc une des merveilles faite la semaine dernière<br /> pfiou c'est trop beau, trop doux ... ça fait du bien !<br /> Bisous<br /> nath
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité