Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
5 novembre 2007

PAIRE D'AS

Une page très différente de la précédente qui était très romantique.

J'ai suivi le sketch N°10 de scrapidées avec grand plaisir. Une page en rouge et noir (lalala, pour celle qui était jeune dans les années 80 (sic!)). Une page sur mes deux grands à eurodisney. Un petit clin d'oeil à nos parties de poker en famille de cet été. Sans sous bien sûr ...

A très vite pour un mini album.

Merci les filles pour vos e-mails, vos coups de fil et vos petits messages. J'adore découvrir ces petits clins d'oeil si chaleureux. Ce week-end je retrouve mon cher et tendre pour une semaine en amoureux. La vie est belle, préservez la.

Ah cela me fait penser à un nouveau petit coup de gueule :

J'ai la sainte horreur de découvrir à travers les blogs, mon DH par ci et mon DH par là. Et un autre terme pour désigner ma copine blogeuse.

Tout d'abord, j'ai trop de respect pour mon homme, pour le désigner de la sorte. C'est réduire à deux lettres, tant d'amour. Je m'y refuse.

En plus c'est adopter un terme américain pour une utilisation très privée. Plus fanchouiarde que moi vous ne trouverez pas. Le scrap est déjà très américanisé, pour que l'on n'en rajoute pas inutilement.

Cà y est c'est dit ...

paire_d_as_1

paire_d_as_2

paire_d_as_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohlala quel défi cette page en rouge et noir (lalala, je suis de cette génération !!!)<br /> Bravo tu as fait une page super !<br /> Bises<br /> Nath
C
J'adore....tout est assorti. C'est super d'avoir inséré des cartes à jouer et du papier losange. Tres belle page avec tes couleurs favorites.
D
tres jolie ta page! !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité