Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
24 novembre 2007

Ma déclaration

Le sketch N°13 de scrap idées avec feutrine réalisé cette semaine.

Une page sur mon amour qui me manque tant. Il est dans toutes mes pensées et je survie dans ma solitude en attendant son retour auprès de nous. A l'heure, où seul il se bat pour être près de nous pendant les fêtes de Noël, je veux lui déclarer tout mon amour.

22 ans de vie cette année dont 15 ans de mariage. Nous avons tout partagé.

J'ai finis de grandir près de lui, il m'a accompagné dans mes chagrins, nous avons construit notre vie à coups de projets et de grandes discussions pour les réaliser, il m'a offert et je lui ai donné trois beaux garçons...

Que de moments encore à partager, que de rencontres, que de bonheurs à vivre ...

Jean-philippe, je t'aime tout simplement et je t'envoie toute mon énergie de coeur pour les jours à venir.

A bientôt

d_claration_1

d_claration_2

d_claration_5

d_claration_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Nos vies ne sont belles que lorsqu'elles sont pleines d'amours. Que votre amour vous porte, vous aide, vous soulage, vous console car un amour aussi vrai peu beaucoup....<br /> Continue de remplir les murs tristes de tes belles couleurs et continue de nous en mettre plein les yeux. Je te remercie pour le message que tu m'a laissé, c'est à mon tour de vous souhaiter que votre ciel s'éclaircisse. bises créatives
V
Belle page pour une très belle déclaration d'amour !<br /> j'adore la ribambelle de coeurs.
I
Dans les moments si difficiles qu'il est en train de vivre, cette belle déclaration d'amour ne peut que lui donner des ailes pour se battre encore plus fort. <br /> Je vous envoie à tous les deux pleins d'ondes positives...<br /> Je vous embrasse,<br /> Isabelle
C
le titre est magnifiquement choisit, cette declaration est tres émouvante....splendide apres tant d'années, àl'heure où tant de gens se déchirent pour des choses futiles. Bravo, cela va lui donner de la force, de l'energie et encore plein d'amour.<br /> Tant page est tres belle et pleine d'amour.<br /> Plein de pensées et d'amitié forte
L
cette déclaration est terriblement émouvante, c'est un magnifique cadeau pour ton homme, qui va le rendre plus fort pour se battre contre le mal. <br /> Je vous souhaite de prolonger cet amour le plus longtemps possible.<br /> Je vous embrasse,<br /> Valérie
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité