Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
25 novembre 2007

Scrplift fou 295 : My little prince

Une page inspirée par la magnifique page de Magalie proposée par Valérie (Merçi à toutes les deux et rendez-vous sur leurs blogs).Magalie, j'espère que ma page respecte ton style et qu'elle te plaira ...

J'ai pris grand plaisir à cet exercice qui m'a permis de passer une agréable soirée de samedi. Une photo de Martin avec sa cotte en jean, j'adore ce portrait. Les papiers My Mind's Eye collection Bohémia, fleurs Prima, pompom Ikea, Gabarit puzzle Azza (un vieil achat dont je m'étais jamais servi !!), oeillets, rubbons Gaiia.

Cette plage me plait beaucoup. Tant est si bien que j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique sur mon blog (scraplift). Je m'inspirerai donc régulièrement des créations de blogueuses reconnues ou pas pour les adapter à mes goùts. Cet exercice est très enrichissant car il me permet d'apprendre et d'évoluer dans mon scrap tout en rendant hommage à la scrappeuse de talent à l'origine de ces créations.

Cela vous permettra également de découvrir de nouveaux blogs avec les liens et pourquoi pas me suivre sur ce chemin pour comparer les scraplifts. Cà c'est mon côté marketing qui remonte à la surface ...

Donc je vous présente ma page :

Prince_1

Les détails et il y en a ...

Prince_2

Prince_3

Prince_4

Prince_5

Qui prendra la suite de ce scraplift fou 296?

Après une grande reflexion j'ai choisi une magnifique page "Marien" de Corinne : (voir lien sur mes blogs préférés)

KIT_OCT_MARIEN

Vous pouvez retrouver les règles dans un de mes précédents messages. Vous avez 48H pour relever le défi.

A très vite et merçi pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour ta page, elle est superbe ! j'adore l'association du vert et du noir.<br /> Bisous
I
Très réussi ! Et ton petit prince est vraiment adorable !!<br /> Tu as raison, scraplifter permet de s'ouvrir à de nouvelles choses, de nouvelles techniques, de nouveaux styles... c'est super agréable. <br /> A bientôt pour scrapper avec vous ! <br /> En attendant, bisous<br /> Isa...belle
L
j'adore ta page, tu as réussi à magnifiquement réinterpréter la page de Mag, c'est vraiment magnifique. Ton petit est complètement craquant sur la photo<br /> Bravo, bravo, bravo!!<br /> et gros bisou<br /> Valérie
C
J'etais tellement contente de l'avoir attrapé que j'ai oublié de te dire ma pensée. MAGNIFIQUEMENT REUSSI. j'adore ca te change, et ca te va bien. La photo de martin est spendide.<br /> gros bisous
M
Je trouve ta page superbe et pleine de douceur, la photo est magnifique et ça me fait vraiment super plaisir d'avoir été scrapliftée ;-)))<br /> Merci encore pour tes comm. qui me font super plaisir !!!<br /> Bisesss,<br /> Mag ;-)
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité