Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
10 décembre 2007

Emotions & Amour

Une page réalisée suite à une grande envie de scrapper en Basic Grey collection Mellow. J'ai adoré travailler mon tag à la Distress avec les tampons paperArtsy et les chipboards traités à la distress (j'adore cet effet cuir). Des teintes automnales que j'aime beaucoup pour cette retrouvaille pleine d'émotions entre ma soeur, ange noir au look d'enfer et mes deux anges. Lorsqu'elle passe à la maison, il y a de l'amour et de la créativité dans l'air ...

EMOTIONS_1

EMOTIONS_2

EMOTIONS_3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de beaux moments à mémoriser longtemps<br /> j'aime ces teintes que tu as choisies ..... c'est tendre !<br /> Bises<br /> Nath
C
superbe ta page, en effet ton tag est magnifique. ta disposition des photos est tres sympa.<br /> vivement vendredi <br /> gros bisous
S
Bonsoir Frédérique! Pleins de peps dans tes réas!!! J'adore!!! et oui,je vais venir à Toulouse les 24 et 25 mai prochain pour le 3ème édition de Scrap'O Sud...<br /> Bisous<br /> Karine
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité