Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 janvier 2008

Ticket pour le bonheur

Il ya des jours où rien ne va. Et ce samedi en est un ... Mon scrap s'en ressent. Pour une fois je ne suis pas satisfaite de mon scrap et pourtant avec les 4 heures de sieste de Martin j'avais le temps de créer. Tant pis ce sera pour demain !!!

Sketch N°19 de scrapidées avec pour contrainte la couleur que je scrappe le moins : le violet . De vieux papiers Toga et RdG, tampon Tim Holtz

TICKET_2

TICKET_3

TICKET_4

TICKET_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je te trouve bien sévère... Elle est jolie, cette page avec ses couleurs toniques !<br /> Biz<br /> Vlynette
C
il est vrai que cette page n'est pas dans ton style, mais cette page est tout de meme jolie.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité