Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
12 janvier 2008

SMILE

Un nouveau challenge pour moi, avec la découverte grâce à Magalie du nouveau blog ISMAKI (http://ismaki.wordpress.com/)

Ce blog présente chaque lundi un sketch et une option pour augmenter la difficulté.

Ni une ni deux, je vous présente ma première page avec une découpe dessinée à main levée et avec une photo qui me restait d'antoine (après ma page Crazy).

Qu'en pensez vous ? Je trouve que je n'ai pas bcp travaillé. Peu mieux faire ...

TICKET_5

TICKET_6

TICKET_7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trés belle carte!!<br /> J'aime beaucoup!
M
terrible ta carte sourire !! j'adore<br /> j'en profitepour faire uen visite sur ton blog bien sympathique !
C
je découvre ton blog,tes réalisations sont superbes ........le voilà dans mes favoris<br /> bises cathy
V
(bon là ça devrait marcher)<br /> <br /> très original ! j'avais vu ce gabarit et j'ai séché ! pas toi ! super réussit..
A
Wonderful, what a great idea to use the template as a frame
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité