Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
19 janvier 2008

Et si on faisait plus connaissance

J'ai enfin été taguée hier par Nelloo (http://scrapincolor.canalblog.com). Je dis enfin car confidence j'adore répondre à tous les questionnaires, un souvenir de mes années d'études en marketing. L'année dernière, je n'ai pas eu la chance d'être taguée, alors je mesure la joie de cette nouvelle expérience ...

Alors le sujet est vaste en 7 réponses seulement ...

1- je viens d'avoir 38 ans, je suis mariée et j'ai trois garçons (2 , 8 et 11 ans). Je viens de St Germain en Laye dans le 78. Je suis près de Toulouse depuis 16 ans.

2 - Je suis "marchande de couleurs" dans le sens où j'ai créer il ya 8 ans une entreprise de vente de peintures industrielles et bientôt bâtiment. C'est de famille, Nous sommes dans cette activité depuis 3 générations. Ma société c'est mon 4ième bébé. Je tiens beaucoup à mon travail.

3 - Le scrap est entré dans ma vie il y a deux ans. J'ai réalisé un album mémoire à l'occasion des 10 ans d'abscence de ma chère maman. Comme beaucoup, j'ai débuté par le scrap européen. Puis j'ai eu la chance de rencontrer Karine Cazenave Tapie à un salon créatif. Sa gentillesse m'a séduite et je me suis inscrite à un de ses ateliers. La passion m'a envie. J'ai rencontré des femmes formidables qui sont devenues de véritables amies. Avant le scrap, j'ai toujours eu une activité créative : dessin, peinture à l'huille, broderie, tapisserie ... Le scrap a tout remplacé. J'aime le scrap avec de l'émotions et de la technique. Je n'aime pas le clean and simple (c'est beau mais c'est froid), je n'aime pas les cours dirigés. Avec Karine j'évolue en toute liberté.

4 - Je suis une personne fidèle en amour comme en amitié. J'ai rencontré mon mari il y a 23 ans. J'étais toute jeune et nous nous sommes construits ensemble. J'aime construire, aller de l'avant, entretenir l'amitié. Je n'aime pas les personnes qui se plaignent tout le temps, qui font du sur place. J'ai une sainte horreur du politiquement correct. Je pense être quelqu'un de très franche et peu diplomate. J'espère avoir une écoute attentive pour mes proches.

De toute façon avec moi c'est souvent tout blanc ou tout noir. Je fonctionne au coup de coeur et je ne veux pas perdre mon temps. Ah oui, plus le temps passe, plus je me rends compte de mon hyperactivité. J'ai horreur de l'ennui, alors je scrappe dés que je le peux.

5 - Je n'ai pas de scraproom, mais j'y travaille. J'espère l'avoir cette année. Ce sera une véranda sur l'arrière de ma maison qui donne sur mon salon. 20 m² avec beaucoup de bois. Pour l'instant le scrap prend beaucoup de place dans ma salle à manger.

6 - je ne suis pas une acharnée du ménage car j'ai l'impression de perdre mon temps. Quelqu'un m'aide pour cela ... Ce n'est pas le bordel complet. Mais bon ce n'est pas clean and simple non plus!!!

7 - Mon rêve est le même que celui de ma tendre maman ... Avoir une maison secondaire dans les Landes pour accueillir mes enfants, petits enfants, mes amis et mes proches pour dans la nature déguster de bons repas dans les fous rires. Alors je travaille avec cet objectif ...

C'est déjà fini, dommage .... Je tague à mon tout Cindy de (scrapcinéma), shirel, valérie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien contente d'en apprendre davantage sur toi ! <br /> et contente de t'avoir donné l'occasion de nous en dire un peu plus !<br /> je te fais des gros bisous !
C
le prochain se sera peut etre toi qui le lanceras. bisous A demain
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité