Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
20 janvier 2008

VICE VERSA (Introspection)

Une page pour répondre au challenge de Nelloo concernant les contraires s'atirent ... J'adorrrre les challenges, cela tombe bien et puis Chrystelle qui les aime aussi avait mis la barre très haute avec sa fabuleuse page très Jazz. Pour cette page je me suis inspirée d'une création du Scrap Mixed Media de scrapattitudes.

Une page sur cason blanc avec des tampons et des doodling, très peu d'imprimé. Une page en Noir et Blanc (j'adore travailler ces couleurs) sur mes qualités et mes défauts. J'en ai sans aucun doute oublié ... Pas très facile comme exercice. Mais une heure de plaisir et çà c'est le principal ...

A mardi pour une page réalisée hier en vert anis chocolat ...

Bon dimanche à toutes et merçi Chrystelle pour ta visite scrap de ce matin.

vice_versa_5

vice_versa_7

vice_versa_6

vice_versa_8

vice_versa_4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette<br /> que dire de plus ?<br /> j'aime tout !<br /> si, c'est vrai sinon je dirais rien !<br /> Bises<br /> nath
N
ohhhhhh excuse moi!!!! je suis désolée , j'ai complètement zappé que tu avais fait ta page , alors que je l'ai vue en plus !! je pensais que tu allais me l'envoyer par mail ensuite....toutes mes excuses !! <br /> je vais l'ajouter et recommencer les votes !!
C
ho là là! superbe ta page! moi je ne l'ai pas encore faite et j'ai jusqu'à ce soir minuit!!! haaaaa!
V
Une page superbe avec un travail énorme :-))) <br /> Bravo !!!<br /> Vlynette
N
coucou , je viens de voir ce post , et bien cette page est très reussie , bravo , j'aime beaucoup tous ces doodlings !! un beau travail de reflexion sur soi-même aussi , challenge réussi !! bisous !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité