Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
26 janvier 2008

Voilà c'est fini ...

Pas de page ce soir même si j'ai commencé mon journal art par une récap de 2007. 2007 une année pourrie pour moi. 2008 ne s'annonce pas mieux. Je suis si triste ce soir. Je viens de perdre mon compagnon, mon ami, mon amour. Nyl, mon cheval m'accompagne depuis 26 ans. Il a traversé toute ma vie, de l'adolescence à aujourd hui. Il a suivi mes déménagement. Il repose dans son pré ce soir après une journée de souffrance. Et moi je me rappelle le sentiment de liberté, le vent sur mon visage, la joie de remporter des concours, le bonheur de l'avoir tout contre moi. 29 ans de cavalcades et de partages se sont arrêtés.

J'ai commencé l'équitation à l'âge de 6 ans et c'est à 13 ans que mes parents m'ont offert ce troteur français. Nous avons grandi ensemble. Il était mon confident. Face aux barres, il avait un grand coeur. Et j'ai décidé ce soir, d'arrêter son coeur pour abréger ses souffrances. Jérôme m'a accompagné dans ce geste difficile. Je lui suis très reconnaissante. Il est parti dans mes bras soulagé par la nuit étoilée. Je me sent très seule ce soir et j'espère de tout mon coeur que la série noire va s'arrêter là. C'est beaucoup en si peu de temps ...

Les jours passent et ne se ressemblent pas. Prenez tout le bonheur qui passe car demain est un autre jour...

Chrystelle je te remercie de ton soutient cet après-midi. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis fatiguée mais je reste debout.

A demain

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis très touchée par ton histoire, courage<br /> Bise<br /> Corinne
K
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas...Après la journée sympa de vendredi...Il te faut affronter un moment dur...Je te souhaite plein de courage et je te souhaite de belles choses pour très vite. Bises.
M
De tout coeur avec toi, je te souhaite des jours meilleurs.<br /> De gros bisous
V
durs moments de la vie, malheureusement souvent incontournables... <br /> Courage<br /> bises
C
j'oubliais de dire qu'apres la pluie vient le beau temps... patience...2008 sera meilleur...<br /> bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité