Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
25 janvier 2008

Fou rire

Bonsoir à toutes. Je suis heureuse de vous retrouver après une journée parfaite avec mes amies de Scrapnanas. Nous avons passé une journée délicieuse à l'occasion des anniversaires de Florence et Karine. Côté scrap, elles nous ont permis de tester les techniques mixed média de Séverinne. Vive le gesso, les collages et la distress. J'ai adoré. Une véritable révélation, tout comme le tajine de Florence. Une journée magnifique et trop courte pour moi ... Les responsabilités familiales m'ont rappelé à la réalité et j'ai quitté mes amies à contre coeur... Mais bon il me reste comme souvenir cette page que j'envoie dés ce soir au challenge "Le chant éternel de l'enfance" sur le site le-jardin-du-mixed-media.

J'ai telement aimé ces techniques que j'ai décidé de me lancer dans mon art journal. Je vais tenté de ratrapper le chalenge de http://petitpunch.over-blog.com en compagnie de Florence. Des pages artisanales à l'horizon ...

Merci les filles pour votre amitié sincère et si enrichissante ... Vive les scrapicoles, oh excuse-moi Ghyslaine, vive les scrapnanas !!!

Fou_rire_1

Fou_rire_2

Fou_rire_3

Fou_rire_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page . . . très jolie vraiment . . . <br /> Bises
C
je découvre ton blog par le biais de Nelloo..pétard! que des merveilles! j'adore ta page et le travail du fond! bravo!
C
genial j'adore, je suis carrement sous le charme de ta page. j'ai hate d'etre à cet apres midi pour enfin la faire.
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité