Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
17 février 2008

Karine une femme de coeur

Une page réalisée hier sur le challenge "page rouge" de Chrys. Je souhaitais réaliser une page sur chacune de mes amies de scrap afin d'ilustrer notre amitié. J'ai toujours du mal, à offrir une de mes réalisations. Cela m'arrive, mais je me détache de l'objet dés sa conception. Pas par égoisme mais parce que je souhaite conserver une émotion personnelle. Quelle plaisir de revoir nos créations dans quelques années. Une trace d'amitié passée. Karine, je pense beaucoup à toi et je conserve cette page qui nous lie en quelque sorte. J'espère que tu comprendras...

Les papiers : Rusty Pickle que j'adore, rubbons, bouttons, fleurs

Cet après-midi un scraplift de Pati sur mes couleurs préférée ...

A bientôt

Karine_1

Karine_2

Karine_3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Qu'elle est belle ta page !<br /> la photo est magnifique et très bien mise en valeur par les couleurs choisies !<br /> Les papiers sont superbes, l'alphabet que tu as utilisé pour Karine est génial<br /> et tu as trouvé le titre parfait!<br /> Cela lui va comme un gant !<br /> Qu'elle belle preuve d'amitié !<br /> J'adore !!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Ghyslaine
T
c'est une page vraiment magnifique que tu as fait là!!! bravo
C
cette page est magnifique, j'aime bcp les papiers, le titre est tres bien trouvé et ton alphabet "karine" est à tomber par terre. Encore une fois challenge reussi.... je suis completement à la bourre.... surtout que je voulais scrapper cet aprem....raté j'ai dormi toute l'aprem... Grrrr!!!! bisous
K
ouahhhhhhhhhhh !<br /> très jolie page ...<br /> il va falloir que je m'habitue à voir ma tronche sur une page !! avec Chrystel, vous êtes tellement talentueuses ! des amies formidables !<br /> je vais imprimer ta photo pour garder un souvenir de ton oeuvre ! Comment pourrais-je ne pas comprendre que tu gardes cette page ! j'ai du mal à faire des scrap-cadeaux moi aussi ! je 'embrasse ! à très vite !
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité