Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
21 février 2008

STING

Tout d'abord je souhaite vous parler d'un kit génial déniché chez scrap cinéma. Le kit distress est en promotion actuellement (- 40 %). Il est complet et génial. Des outils intéressant pour poncer, écorcher et vieillir nos chèrs papiers. N'hésitez pas

Je vous le montre déballé !

sting_3

Une page réalisée en semaine et que j'adore. Les papiers Rusty Pickle se suffisent à eux-même telement ils sont beaux. Cette page est né d'une discussion avec Florence. Je lui disait que cette colection me fait penser à Londres et aux Clash (les plus jeunes d'entre vous ne connaisent pas, elles ont bien tord !).

Ni une ni deux, j'ai ressorti mes photos du concert de Police où je n'avait d'yeux que pour STING.

Une page express que j'adore.

A très vite et merci pour vos derniers messages, ils me confortent dans ma démarche.

sting_4

sting_5

sting_6

sting_8

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouuohhhouu jolie hommahe à sting...ça serait sympa qu'il voit la page. Elle pète, elle est vive et dynamique...géniale.
L
trés sympa!!en plus j'adore sting!!
K
La voilà cette page rock'n'roll ! Très sympa ! je craque aussi à fond sur ces papiers !!J'halucine que tu aies pu faire des portraits pareils ! tu avais le méga zoom ou tu étais à 3 mètres de lui ??<br /> Bises
P
www.paperandcoshow.it<br /> Convention International de Scrapbooking <br /> Tu ne sais pas encore de qu'il s'agit... viens le découvrir!!!<br /> 3 jours de SCRAP sans frein avec des enseignants internationaux d'exception, beacoup de jeux, de bavardage et de fou rire!!!<br /> N'es-tu pas encore inscrit? Qu'est-ce que tu attends?!
C
un beau design de page , j'adore le titre et merci pour le tuyau Distress !<br /> Bisous
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité