Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
23 février 2008

FLO ARTIST

Une page réalisée ce matin à 7H30 avec gourmandise. Une page sur mon amie de scrap, Florence, à laquelle j'ai beaucoup réfléchie ces derniers temps. Une longue réflexion. Hier, pas envie de scrapper, Bizarre ... Et ce matin devant mon thé citron, c'était le bon moment. Une page avec une opposition : le côté sage et très pro et le côté créa, photos, couleurs et scrapicole (il fallait bien que je le place, Florence).

J'adore cette page, je trouve qu'elle te ressemble, avec ta joie de vivre, ton côté patouille de couleur et ta culture artistique. Je remercie le scrap de t'avoir mise sur ma route... J'espère que cette page te plaira.

Papiers Basic Grey Periphery (très beaux papiers mais qui demandent à être réveillé, Les pages entièrement réalisées avec cette colection me donne le bourdon ...), love elsie et RdG

Chipboard Gaïa, feutrine, bouttons, tampon bois (scrap cinéma) et purple oignon

flo_1

flo_2

flo_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est super , j'adore .<br /> bises cathy
G
Il fallait oser ce mélange de papiers et de couleurs et c'est superbe ! et tu as vraiment réusi à faire ressortir les différentes facettes de Flo!<br /> J'adore l'opposition de la photo noir et blanc et le côté flashy du orange !<br /> C'est une belle page qui lui ressemble !<br /> Bravo !<br /> Bises
K
Aussi inspirée le matin que le soir...Tu es terrible ! Heureusement que tu es là pour imaginer mélanger du Periphery et du Love Elsie !! c'est top ! et ça va bien avec le caractère de notre Flo ! bises
F
elle est géniale, j'adore.... <br /> quoi? <br /> ben voyons...la page et l'artiste qui réalise tout ça ....périphéry, love elsie, fallait oser et ça rend super bien. Me tarde de la voir en vrai. <br /> moi aussi, moi aussi, je me la scanne et je me la garde. Na!<br /> Chris, t'as du pain sur la planche...lol<br /> grosses bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité