Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Fredo
1 mars 2008

Un cri de joie

Une page faite rapidement hier soir sur fonds noir. Papier scenic route, transparent hambly, feutrine, bouttons et doodling.

Une série de photo de Martin riant aux éclats ... J'adore travailler sur un fonds noir, les teintes se détachent et éclatent. Pas beaucoup scrapper cet AM, je me ratrappe ce soir ...

joie_de_rire_1

PS : Alexandre doit en biologie, symboliser une cellule. Le papier scenic route est super adapté, un boutton pour le noyau et voilàune magnifique cellule Colorée. Merçi Maman Scrap....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les couleurs sont toutes coordonnées :c'est superbe <br /> bises cathy
M
Très belle page, très dynamique! Très sympa ton doodling!<br /> BIses
C
excellente page, pleine de pep's. Martin respire le bonheur avec son mickey. c'est genial!!! <br /> quand a ton travail, superbe, il vrai que c'est tres agreable de travailller sur des fonds noir car ca fait ressortir les couleurs. bravo
K
toi, tu as des embellisements qui sont assortis au pull de ton fils ! tu es trop forte ! j'adore le rendu des couleurs sur le fond noir ! Bises
L
Très jolie mise en page . . . <br /> J'aime beaucoup les couleurs !<br /> Hey : super bonne idée ça pour les cellules !!!<br /> Bises
Le petit monde de Fredo
  • Le petit monde de fredo est un monde rempli de scrap, de famille, de bonheur et de créations. Mariée, trois garçons, j'habite la campagne Toulousaine. Fan du scrap de Karine Cazenave Tapie, j'ai la chance de suivre ses ateliers régulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Fredo
Albums Photos
Catégories
Publicité